CB 24 125
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Alors les abonnés ?, le CB24 et en particulier son scénario Laelith est-il bien ? J'espere qu'il ne s'agit pas du scénario qu'on pouvait trouver sur le net un temp ? (enfin remarque, je ne l'ai jamais fait jouer et une version augmentée dudit scénario serait sympa...)
Surtout je voulais savoir pour quel niveau il était prévu !?
- LeoDanto
Je le garde sous le coude pour le lire la semaine prochaine pendant mes vacances. Mais le jdr complet a un pitch qui me fait saliver à mort!
Je vous dis ça dans quelques jours, le temps de terminer un supplément Ars Magica et de lire CB24.
Le scénario Laelith pour COF/ HD est prévu pour des PJ niveaux 4.
Critique promise, critique due : forums.php?topic_id=9517&tid=203402#msg203402
Reçu ce lundi dans le 92 !
Reçu hier dans le 86.
Je préférerais attendre de l'avoir fini pour approfondir (sans aller jusqu'à refaire un dépiautage), mais disons que, pour le peu que j'en ai déjà lu, ça manque franchement d'une relecture digne de ce nom. Ça, plus la qualité d'écriture, et le style de certains articles qui ne me plaît pas, et j'ai l'impression de lire un fanzine. Note que c'est superficiel, à ce stade je ne peux pas parler du fond, mais c'est déjà suffisant pour m'interroger sur l'avenir de mon abonnement.
- Julien Dutel
- et
- Ragnar
T'es sévère là... 260 pages de mag', je ne connais aucun magazine (et encore moins de fanzine) proposant un tel contenu, aussi dense et aussi varié (news, critiques, scénarios, aides de jeux, dossiers et articles divers...).
Après effectivement tout ne peut être parfait, difficile de plaire à tout le monde, mais dans la somme proposée ne pas trouver son bonheur ça me surprend, et en tant que rôliste remettre en cause son abonnement t'es dur là. Des exemples seraient les bienvenues dans ce cas afin de pouvoir rectifier le tir.
Concernant la relecture globale, je ne m'avancerai pas, n'ayant pas encore lu ce numéro 24 (j'évite le pdf généralement, sauf pour ce que j'écris ou là évidemment le numérique est obligé, sinon j'attends toujours les versions physiques comme pour les livres).
- NoOb38217
Ça reste à mettre en perspective de mes propres exigences, donc c'est très personnel comme point de vue. Je serais impitoyable comme secrétaire de rédaction, si j'en avais les compétences. Il n'empêche que, maladresses et figures de style mises à part, le niveau de relecture est décevant. Pour l'instant, en tout cas, car je suis encore très loin d'avoir terminé. Je viens à peine de lire la critique de Mythic Battles: Pantheon.
Ah ! ah ! c'est vrai, j'ai entendu ça à la radio, ce midi ! À San Fiurenzu, on est peinard. ^^